Livraison et paiement
CONDITIONS DE LIVRAISON INMODO
Pour envoyer Vos commandes, nous utilisons le service postale:
Les commandes sont expédiées soit en lettre suivie ou colissimo entre 3 et 6 jours ouvrés!
(Port offert à partir de 50 euros d'achat.)
CONDITIONS DE PAIEMENT INMODO
Les prix des marchandises sont en euros, en fonction du taux de change, le prix est automatiquement converti dans la devise de votre choix ($, Rub), toutes les taxes (y compris la TVA) sont indiquées dans le prix de l'article sur le site.
Le prix de l'article n'inclut pas les frais d'expédition ou les frais supplémentaires indiqués au client lors de la commande.
Vous pouvez payer la commande de l'une des manières présentées:
- Carte bancaire VISA ou MASTERCARD.
- Avec un compte PAYPAL.
-
CONDITIONS DE GARANTIE INMODO
Sur tous nos bijoux, vous bénéficiez d'une période de garantie d'un an à compter de la date d'achat de la commande.
La garantie ne couvre pas:
- marchandises perdues,
- produit endommagé par une mauvaise utilisation,
- marchandises endommagées par usure naturelle.
En cas de défaut de fabrication ou de défaut technique, Vous pouvez:
- Visitez nos magasins à INMODO, 20 rue Gabrielle Péri 83110 SANARY SUR MER ou 71 rue Quai Charles de Gaulle 83150 BANDOL.
- Écrivez-nous sur E-mail: inmodobijoux@gmail.com
- Appelez-nous par téléphone: +33 656 898 835
CONDITIONS DE RETOUR INMODO
En cas de défaut de conformité du produit lors de sa délivrance, vous pouvez choisir entre la réparation ou le remplacement du bien.
Toutefois, si ce choix entraîne un coût disproportionné compte tenu de la valeur du bien, le vendeur n'est pas tenu de respecter ce choix.
Si la réparation ou le remplacement sont impossibles, vous pouvez:
- restituer le produit et être remboursé,
- conserver le produit et vous faire rendre une partie de son prix.